Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être et Beauté brésilienne en Lorraine
10 juillet 2011

nouvau catalogue natura brasil, promos, -10% nouvelles clientes !!!!

voici le tout nouveau catalogue : https://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=8/25/16023&lng=fr

jasmin_cycle_10

je vais passer une commande groupée NATURA BRASIL le dimanche  17 juillet. si vous souhaitez en profiter pour commander (même une toute petite commande d'un seul article), contactez moi.
 
je rappelle que ce sont des produits d'hygiène et de beauté de grande qualité et qui sentent divinement bon !  
sans paraben, écologique, ...
différentes gammes : femme, homme, bébé, maquillage... 

 pour toutes nouvelles clientes, j'offre -10% !! alors profitez-en pour découvrir nos produits ! (de nombreuses promos en ce moment)

bien sûr, je suis toujours disponible pour animer un atelier bien être chez vous, seule ou entre amies !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien être et Beauté brésilienne en Lorraine
  • mon activité chez Natura Brasil, diffusant le bien être avec ses produits naturels , commerce équitable et respect de l'environnement , éco-recharge, sans paraben, non testé sur animaux,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité