20 novembre 2012

Natura Brasil et l'écologie...

Cette semaine, c’est la semaine européenne de réduction des déchets !
Natura est une entreprise pionnière sur ce sujet puisque depuis 1983, nous proposons des recharges pour nos produits et nous limitons les suremballages (shampooings, gels...douches).
Nous les gardons lorsque c'est nécessaire pour protéger les produits pendant le transport (parfums, tubes en aluminium…)
Les recharges  Natura c’est en moyenne 2 fois moins de plastique que les emballages traditionnels et elles sont 100% recyclables, donc c’est bon pour l’environnement !
Mais les recharges, c’est malin aussi pour les portefeuilles parce que le prix est réduit de 20% à 25% par rapport au produit classique correspondant.
Et enfin, pour limiter les sacs plastiques, n’oubliez pas les Cabas Crer Para Ver.
Photo : Cette semaine, c’est la semaine européenne de réduction des déchets ! Natura est une entreprise pionnière sur ce sujet puisque depuis 1983, nous proposons des recharges pour nos produits et nous limitons les suremballages (shampooings, gels douches). Nous les gardons lorsque c'est nécessaire pour protéger les produits pendant le transport (parfums, tubes en aluminium…)
Les recharges Natura c’est en moyenne 2 fois moins de plastique que les emballages traditionnels et elles sont 100% recyclables, donc c’est bon pour l’environnement ! Mais les recharges, c’est malin aussi pour les portefeuilles parce que le prix est réduit de 20% à 25% par rapport au produit classique correspondant.
Et enfin, pour limiter les sacs plastiques, n’oubliez pas les Cabas Crer Para Ver.
 

Posté par cyntia54 à 13:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Natura Brasil et l'écologie...

Nouveau commentaire